Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PLUME DE BANOU

Bienvenu sur le portail de la culture ! Decouvrez la beauté de la littérature orale et écrite du Mali et d'Afrique. Ce blog, lieu de rendez-vous entre tradition et modernité.

Prêt à tout pour toi

Poésie Saint Valentin J’ai un rêve, 
C’est d’écrire ton nom sur la lune
Afin, qu’avec celle-ci ton nom puisse illuminer la terre,
Et que quiconque voit combien je t’aime.


Je suis prêt à décrocher les étoiles s’il le faut,
Rien que pour te faire plaisir.


Je suis prêt à traverser la mer, 
et le désert, à affronter vents et marées,
Rien que pour te rencontrer.
Rien ne pourra résister à mon envie de t’embrasser.


Je voudrais tant de revoir,
Rien que pour t’admirer. 
Ta beauté si envoûtante,
Ton cœur si doux,
Ton âme si joyeuse,
Ton regard si pénétrant et énergisant,
me manquent.


Je rêve tant de revoir ta petite face
Rien que pour profiter de ton sourire de déesse
Qui allume mon coeur
Au bonheur de partager ton amour.


Je pense toujours à ce premier regard
Captivant qui m’assena d’amour,
À ce premier baiser qui m’hypnotisa.


Dès ce jour, je t’ai planté dans le jardin secret de mon cœur.
Je prendrai soin de toi pour toujours !
Simplement,
Parce que c’est une merveille d’être à tes côtés !
Parce qu’en ta présence il n’y a que bonheur, 
C’est pourquoi mon cœur t’a choisi,
C’est pourquoi je t’aime
Ma chérie...

M.BANOU 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article